Sartorius mobilier - Villeneuve-d'Ascq
Adresse: 109 Ter Rue Colbert, 59493 Villeneuve-d'Ascq, France.
Téléphone: 659122408.
Site web: sartoriusmobilier.com.
Spécialités: Atelier de menuiserie, Magasin de meubles.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 16 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 5/5.
Emplacement de Sartorius mobilier
Sartorius Mobilier, situé à Adresse: 109 Ter Rue Colbert, 59493 Villeneuve-d'Ascq, France. est un atelier de menuiserie et magasin de meubles qui mérite certainement votre attention. Avec un téléphone: 659122408 facilement accessible et un site web informatif à sartoriusmobilier.com, il est clair que Sartorius Mobilier valorise la communication avec ses clients.
Cet atelier de menuiserie et magasin de meubles propose une large gamme de spécialités pour embellir votre intérieur. Du sur-mesure aux produits standardisés, vous trouverez forcément ce qu'il vous faut. Leur savoir-faire en matière de menuiserie est remarquable et ils sont fiers de mettre en valeur leur travail.
L'accessibilité est un autre point fort de Sartorius Mobilier. Non seulement l'entrée est accessible en fauteuil roulant, mais le parking l'est également. De cette manière, tout le monde peut bénéficier de leurs services et produits.
Si vous hésitez encore à choisir Sartorius Mobilier, nous vous invitons à consulter les 16 avis sur Google My Business. La moyenne est de 5/5, ce qui en dit long sur la qualité de leur travail et la satisfaction de leurs clients.
Pour résumer, Sartorius Mobilier est un atelier de menuiserie et magasin de meubles situé à Villeneuve-d'Ascq, en France. Leur gamme de produits et services est large et de qualité. L'accessibilité est un atout important pour eux et les avis clients sont excellents. Nous vous recommandons fortement de visiter leur site web pour en savoir plus.
Alors, n'hésitez plus et contactez Sartorius Mobilier dès maintenant pour donner une touche unique et personnalisée à votre intérieur.