poltronesofà - Buchelay

Adresse: 81 Av. Du Bearn, 78200 Buchelay, France.
Téléphone: 180844795.
Site web: poltronesofa.com.
Spécialités: Magasin de canapés.
Autres données d'intérêt: Livraison, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 262 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.4/5.

Emplacement de poltronesofà

Poltronesofà est un magasin de canapés situé à 81 Av. Du Bearn, 78200 Buchelay, France. Ils proposent une large sélection de canapés de haute qualité qui peuvent s'adapter à tous les types d'intérieurs.

L'entreprise est facilement accessible en fauteuil roulant et dispose d'un parking réservé à cet effet. Ils offrent également un service de livraison pour le confort de leurs clients.

Poltronesofà est noté 4.4/5 sur la base de 262 avis sur Google My Business. Les clients apprécient la qualité des produits et le service clientèle exceptionnel.

Si vous êtes à la recherche d'un nouveau canapé, Poltronesofà est l'endroit idéal pour commencer votre recherche. Leur équipe expérimentée peut vous aider à trouver le canapé parfait pour votre espace et votre style de vie.

N'hésitez pas à les contacter par téléphone au 180844795 ou à visiter leur site web à l'adresse poltronesofa.com pour plus d'informations.

Avis de poltronesofà

poltronesofà - Buchelay
aurelie alton
1/5

Surtout fuyez ce magasin.
Notre canapé ne sera pas livré dans les temps par contre en magasin on vous vend monts et merveilles en vous disant que la livraison est bien souvent plus rapide que 10 semaines.
Ne vous faites pas avoir comme nous ils ont un dossier auprès de 60 millions de consommateurs Je comprend mieux pourquoi on aurait du se renseigner avant .

poltronesofà - Buchelay
Jerome Thiebaux
5/5

Ma femme et moi avons été très bien accueillit et renseignés sur les quelques questions que nous avions pour notre achat, une équipe souriante et accueillante. Nous remercions la gentillesse et le professionnalisme de votre vendeuse "coline". Je recommande fortement ce magasin

poltronesofà - Buchelay
loanne linden
1/5

Conseillères qui discutent et ne prennent pas le temps de venir vous renseigner. Nous demandons conseils et l’une d’entre elles nous dit « elle arrive dans 5 minutes » Personne ne finit par venir nous voir trop occupées à finir leur conversation je présume. Nous finissions par décider de quitter la boutique quand quelqu’un finit par s’intéresser à nous. Trop tard pour le coup. Dommage pour l’enseigne sachant qu’aucun client n’était présent en magasin et que nous venions dans le but d’acheter. Meilleur accueil dans les boutiques présentes à côté et personnel beaucoup plus professionnel et qualifié.

poltronesofà - Buchelay
Blanchot Vanessa
1/5

Je suis venue pour la 2eme fois dans ce magasin dans le but d’acheter un canapé et la vendeuse a préféré rester avec un agent de sécurité et lui raconter qu’elle allait avoir une nouvelle voiture sans même se préoccuper des clients c’est à dire un couple et moi même dans le magasin .
C’est déplorable d’avoir aussi peu de considérations , j’ai ouvert un canapé me suis assise dessus mais rien elle n’a pas bougé et a tranquillement continué sa discussion !!!

poltronesofà - Buchelay
Julien Pochon
5/5

Nous avons craqué pour un canapé de cette marque à la mi novembre. La vendeuse était super sympa et nous a bien renseigné sur les canapés. La livraison était garantie avant Noël si nous l'achetions le jour de notre passage .... Et du coup .... Et bah nous avons été livré le 20 décembre par des livreurs super pro qui nous ont installé le canapé et repris l'ancien. Tac tac boom boom comme dirait l'autre. Le canapé est nickel, bien fini et l'engagement de livraison a été respecté. Bravo c'est parfait

poltronesofà - Buchelay
Clara Gomez
1/5

Très déçu ! Nous sommes venu avec mon conjoint le 1er novembre 2023 dans l’optique d’acheter un canapé chez eux. Une vendeuse nous a fait remplir assez vite le dossier une fois notre choix fixer. Elle nous a posées beaucoup de questions « êtes-vous en appartement ou maisons ? » ce à quoi nous lui avons répondu que nous étions en appartement, « à quel étages êtes-vous et y-a-t-il un ascenseur ? » à ce moment nous lui avons précisé que nous étions au deuxième étage sans ascenseur. Elle nous dit que cela ne pose pas de problème et continue de nous faire remplir le dossier en nous précisant que de toute façon le canapé serait « livré, monter à l’étage, et monter une fois dans la pièce » évidemment nous ne nous posons donc pas plus de question quant à la dimension des colis dans les escaliers. Elle s’empresse de nous faire signer les dernières pages du dossier et nous encaisse la totalité de notre commande (prix du canapé + prix de la livraison 150€ de plus environs). Nous payons et rentrons chez nous avec un délai de 6 semaines afin d’être contacté par le service de livraison. Nous sommes contacter le 23 décembre pour une livraison le 26. Le 26 décembre mon conjoint ouvre aux livreurs qui lui disent sans même essayer « il ne va pas passer » ce à quoi mon conjoint reste interrogatif sur la taille des colis et regarde dans le camion, en effet le canapé était livré en monobloc ce qui, à aucun moment, ne nous avait été signaler lors de la signature du contrat d’achat après toutes les questions sur notre lieu d’habitation ! Nous appelons donc le service Poltronesofa de Buchelay qui nous dit que dans le dossier nous avons signé pour un passage accecible (c’est donc un manque de vigilance de notre part). Nous demandons alors un remboursement complet car nous n’avions pas de canapé, au téléphone, elle nous dit que cela peut-être possible. Nous nous rendons alors en magasin pour faire les démarches mais une fois sur place on nous dit que le remboursement ne serait que de la moitié du prix totale, à force d’agacement nous acceptons et attendons de recevoir le mail du devis pour accepter. À la réception de ce mail le prix avait encore changé, nous étions à un remboursement de la moitié du prix du canapé hors livraison sous un délai de 6 semaines !(toutes ces conditions seraient noter dans le contrat, les petites lignes…). C’était hors de question. De toute façon il fallait attendre minimum 2 mois afin de revoir la couleur de notre argent que ce soit en ayant un canapé ou en se faisant rembourser. Ce n’était pas faute de leur rappeler que lorsque nous avons dû finaliser le contrat nous avons dû payer la totalité immédiatement mais eux ne font pas d’exception et se permettent de garder notre argent jusqu’à 4 mois. Des solutions nous ont été proposées : racheter un autre canapé aux même prix que le nôtre (soldes terminer donc double du prix), attendre les soldes de janvier donc 1 mois + 2 mois pour la livraison qui aurait fait un total de 4 mois pour avoir un canapé c’était hors de question pour nous. Nous avons donc demandé une relivraison à une autre adresse et avons décidé de le vendre par nos propres moyens ce qui a été réussi au double du prix de remboursement proposer par Poltronesofa en 3 semaines.
Je n’y retournerai plus !

poltronesofà - Buchelay
Tic Fr
5/5

Très bon accueil. On a su répondre à mes questions et m’aiguillé sur mon choix.
La vendeuse était très professionnelle et aimable.
Je conseil fortement ce magasin.

poltronesofà - Buchelay
Alice Boudib
5/5

J’ai été accueilli par Alisson, j’ai rarement rencontré une conseillère avec une telle expertise. Ne force pas la vente et conseille avec soins et qualité. Je suis ravie de l’accueil qui m’a été réservé et impatiente de recevoir mon nouveau canapé! Encore merci pour vos précieux conseils Alisson !

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