Plante-ta-deco.com -

Téléphone: 374474343.
Site web: plante-ta-deco.com.
Spécialités: Décorateur d'intérieur, Service establishment.

Avis : Cette entreprise a 32 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.9/5.

Emplacement de Plante-ta-deco.com

Plante-ta-deco.com est une entreprise spécialisée dans la décoration d'intérieur et le service establishment. Vous pouvez les trouver à l'adresse plante-ta-deco.com et les contacter par téléphone au 374474343.

Avec plus de 3.9/5 de moyenne d'avis et 32 avis sur Google My Business, Plante-ta-deco.com est une entreprise recommandée dans son domaine. Les clients apprécient particulièrement la qualité de leur travail et leur professionnalisme.

Spécialisée dans la décoration d'intérieur, Plante-ta-deco.com propose des services sur mesure pour répondre à tous vos besoins. Que vous souhaitiez rénover une pièce entière ou simplement y apporter quelques touches décoratives, leur équipe de décorateurs d'intérieur expérimentés saura vous conseiller et vous accompagner dans votre projet.

Leur service establishment est également très apprécié de leurs clients, qui louent la qualité de leur travail et leur souci du détail. Que vous souhaitiez organiser un événement professionnel ou privé, Plante-ta-deco.com saura répondre à toutes vos attentes.

Située à une adresse facilement accessible, Plante-ta-deco.com est idéalement située pour répondre aux besoins de sa clientèle. Leur équipe se tient à votre disposition pour répondre à toutes vos questions et vous accompagner dans votre projet.

Avis de Plante-ta-deco.com

Plante-ta-deco.com -
Sabine
5/5

J'ai achetée il y a quelques jours une horloge murale, celle-ci est arrivée en très bon état, elle est magnifique et décorera parfaitement mon intérieur, je recommande cette boutique !

Plante-ta-deco.com -
Flora & Co. Langlois
1/5

Je laisse donc un avis pour partager mon mécontentement, j'ai commandé un abat-jour via le site Maison du monde pour un projet client en tant que décoratrice d'intérieur, début janvier et jamais reçu, malgré le suivi de livraison qui indique que ça a été reçu. Jamais vu de livreur, ni d'appel et ni d'avis de passage pour informer que j'étais absente. Une enquête a soit disant été ouverte depuis plus de deux trois semaines mais toujours pas de nouvelle, pas de renvoi du produit, ni de remboursement, mais surtout plus de nouvelle. Certes je ne suis pas responsable des problèmes de livraison mais ça me met en mauvaise position face à mon client ! Peut-être qu'en laissant un avis ici j'aurais des nouvelles

Plante-ta-deco.com -
Frédérique 2935
1/5

Commande reçue, une fois le colis ouvert à Noël, il s’avère que le produit est défectueux, bon ça peut arriver sauf que les réponses du service client ne sont pas satisfaisantes car il faut attendre que le site retourne vers son fournisseur!!!!!
Site pas fiable qui ne prend pas ses responsabilités, je vais devoir déclarer un litige sur PayPal pour me faire rembourser.

Plante-ta-deco.com -
Caroline Dl'v
1/5

Délais d'envoi extrêmement long ( bien plus que les délais annoncés sur le site déjà longs). Communication difficile et finalement article reçu cassé (défaut d'emballage). Il s'agissait d'un bougeoir extrêmement fragile il n'était même pas protégé et mobile dans le carton.
Je ne recommande pas du tout ce site
Manque de sérieux

Plante-ta-deco.com -
Pascale Alves Conde
3/5

Reprise de mon message ci dessous suite à votre réponse à laquelle je ne m'attendais pas : Suite à mon message ci-dessous, merci au final d'avoir pris en compte mon mécontentement et d'avoir fait un geste commercial en me remboursant l'objet reçu cassé. J'apprécie ce geste de votre part.

Très insatisfaite par ce site de vente et j'ai vu que je n'étais pas la seule ! Reçu un objet cassé et j'ai essuyé un refus de remboursement. La raison est que j'avais été prévenue par un mail me disant d'ouvrir le colis devant le livreur... Je reçois de très nombreux colis de différents sites et les rares fois où j'ai eu un problème, les sites m'ont demandé soit de renvoyer l'article, soit de prouver la casse par une photo pour me rembourser ou échanger. Quand on commande, on reçoit de nombreux mails : commande enregistrée, colis en route, colis livré le.... etc ... Selon Plante ta déco, j'aurais du lire tous les mails en entier pour savoir que.... De plus, les livreurs, toujours très pressés, n'attendent jamais qu'on ouvre le colis ... Leur réponse à mon mécontentement à été de me dire de réclamer par recommandé au livreur.... Tout ça pour un bibelot à 19 €, c'est du grand n'importe quoi !!! Et pour la réponse éventuelle du genre "on est désolé" etc... je n'en ai que faire et 1 * obligatoire pour poster le message, c'est déjà trop !!!

Plante-ta-deco.com -
cyprien fernandez
1/5

Que dire de cette transaction… Une tapisserie commandée , après des mails évoquant des incertitudes, un délai de livraison en retard , on nous a indiqué que le produit n’était pas en stock et un remboursement a été effectué.
Aucun geste commercial suite au préjudice , une honte , aucun professionnalisme.
Les produits sont beaux mais aucun sens du service
Conseil , à éviter !!

Plante-ta-deco.com -
Patricia Spenatto
5/5

J'ai eu un souci avec un article commandé sur le site. L'objet que j'ai commandé est arrivé cassé, j'ai tout de suite envoyé une photo au service client qui m'a immédiatement répondu et a fait le nécessaire pour que ma commande me soit renvoyée, cette fois, la commande n'était pas complète ;( mais là encore, le service client a été d'une efficacité remarquable, j'ai reçu un 3ème colis et cette fois-ci la lampe est arrivée intacte.
Certes, ce fut un peu fastidieux mais je mets 5 étoiles pour un service client digne de ce nom.

Plante-ta-deco.com -
Christine CHERON
5/5

Site sérieux et fiable, livraison rapide. Le Service client est très réactif et réellement à l'écoute. J'ai mis ce site en favoris. J ai craqué pour la lampe Tiffany qui est magnifique.

Go up