MiLOME Lanester - Lanester

Adresse: 78 Av. Ambroise Croizat, 56600 Lanester, France.
Téléphone: 297897610.
Site web: milome.fr.
Spécialités: Magasin d'ameublement et de décoration, Magasin de meubles, Magasin de luminaires, Magasin de canapés.
Autres données d'intérêt: Livraison, Retrait en magasin, Achats en magasin, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 19 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.4/5.

Emplacement de MiLOME Lanester

MiLOME Lanester est un magasin d'ameublement et de décoration situé au 78 Av. Ambroise Croizat, 56600 Lanester, France. Ce magasin propose une large gamme de meubles, luminaires et canapés pour décorer et aménager votre intérieur. Vous pouvez les contacter par téléphone au 297897610 ou visiter leur site web milome.fr.

Les spécialités de MiLOME Lanester incluent les meubles et la décoration, les luminaires et les canapés. Ils offrent également des services tels que la livraison, le retrait en magasin, les achats en magasin, et leur entrée et parking sont accessibles en fauteuil roulant.

Avec une moyenne d'avis de 3.4/5 basée sur 19 avis sur Google My Business, MiLOME Lanester est un choix populaire pour ceux à la recherche de meubles et d'articles de décoration de qualité dans la région.

Si vous êtes à la recherche de nouveaux meubles ou de décorations pour votre maison, MiLOME Lanester est l'endroit idéal pour trouver ce que vous cherchez. Leur large sélection de produits et leurs services pratiques en font une destination de choix pour les amateurs de décoration d'intérieur.

Nous vous recommandons vivement de visiter leur site web pour en savoir plus sur leurs produits et services, et n'hésitez pas à les contacter pour toute question ou pour passer une commande. MiLOME Lanester est là pour vous aider à transformer votre intérieur en un espace confortable et stylé.

Avis de MiLOME Lanester

MiLOME Lanester - Lanester
Lucie Le Baron
3/5

Une première expérience sympa avec notre canapé.
En revanche, en ce qui concerne notre fauteuil 3 mois de SAV ...
Non réponse au courrier, vendeur nonchalant.
Bref bien dommage.

MiLOME Lanester - Lanester
Justine Le gall
1/5

A fuir ! Bien que les produits soient joli , le personnel est antipathique !! J’ai acheté car je voulais absolument ma statue mais au secours la politesse et la bonne humeur ! Vu les nombreux avis négatifs il serait bien de se remettre en question !

MiLOME Lanester - Lanester
Anne-Laure Nicolas
1/5

Commençons avec les points positifs bien qu’ils soient peu nombreux, les vendeuses sont très gentilles et le magasin très attrayant. Nous avons acheté une table basse en marbre vert splendide, un vrai coup de cœur, en l’installant chez nous d’énormes traces sûrement dues à un mauvais traitement du marbre, nous appelons directement le magasin pour faire part de notre problème, ils nous demandent d’envoyer un mail avec les photos. Peu de temps après, une responsable aussi aimable qu’une porte de prison nous accuse d’avoir abîmé la table ce qui aurait très bien pu arriver, des clients malintentionnés ils y en a. Cependant, nous lui affirmons que c’est normal que la table ait eu l’air intacte dans le magasin étant donné la faible lumière. Rien n’y fait, nous sommes retournés au magasin pour leur faire voir. Évidement aucun bénéfice du doute, nous étions en tord et avons mis du vinaigre sur la table. Nous avons donc convenu qu’il la reprenne pour expertise. Forcément l’expertise est revenue, et nous n’avions rien mis dessus. On nous a donc rendu la table dans un état pire qu’avant sans même une seule excuse. Car même si nous n’étions pas en tord, ils ne voulaient pas récupérer la table. C’est bien dommage puisque, au vu des articles présents dans le magasin, nous aurions fait de nouveaux achats.

MiLOME Lanester - Lanester
cécile rault
1/5

Juste après le confinement, je vais voir pour un fauteuil. Je trouve mon"bonheur", prix affiché et ETIQUETÉ a 195€. Je passe a la caisse, et là, la vendeuse me dit "je ne peux pas vous les vendre a ce prix car il passe a 254€. Lui faisant confiance, je pars du magasin car elle doit voir avec sa direction.
Après deux appels de ma part, elle me rappelle et me laisse un message vocal pour me dire que sa direction refuse de me le vendre a ce prix là. Elle rappelle les deux prix, prouvant que je ne prends.
Je Fais une réclamation sur leur service client, leur expliquant que si on affiche un prix on doit assumer ses erreurs. Cela fait deux semaines et demi,... Toujours aucune nouvelle...
Si un prix est affiché, et que l'erreur vient du vendeur, et que la vendeuse avoue que c'est pas normal, ça s'appelle du vol non? ?

MiLOME Lanester - Lanester
Indust Light
1/5

Fauteuil commandé en décembre et livré en avril alors que le délai initial était de février : le tout sans explication. Une fois réceptionné (retard à peine excusé) problème de montage des pieds ce qui nous a valu un retour chez le fabricant : prise en compte de notre réclamation très lente , traitement chez le fabricant encore plus lent et nécessité de transporter nous même le meuble au dépôt . Le tout sans aucune remise commerciale possible
Je déconseille vivement cette enseigne

MiLOME Lanester - Lanester
Le Danvic Johann
5/5

Personnels à l'écoute et très sympathique, je suis très satisfait de la chaise de part sa qualité qu'on ne trouve pas partout et d'un tableau magnifique acheté sur un coup de coeur. Je recommande vivement !

MiLOME Lanester - Lanester
Marie-Paule LE ROUX
5/5

Nous sommes entièrement satisfait de notre table en céramique ,moi même très exigeante j'ai trouvé au magasin Milome , une équipe à l'écoute de mes exigences et tres profesionnelle .
Il en a été de même de l'équipe de monteurs et livreurs.

Magasin que je recommande !

MiLOME Lanester - Lanester
Thibault Magueres
4/5

Achat de 2 chaises à accoudoir et d’une lampe de salon
Produit de qualité
Respect des délais
Rapport qualité /prix intéressant

Go up