Lapeyre - Capinghem

Adresse: 74 Rue des Fusillés, 59160 Capinghem, France.
Téléphone: 320173770.
Site web: lapeyre.fr.
Spécialités: -.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Cartes de paiement.
Avis : Cette entreprise a 526 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.3/5.

Emplacement de Lapeyre

Le magasin Lapeyre situé à 74 Rue des Fusillés, 59160 Capinghem, France est un endroit idéal pour tous vos besoins en matière de produits de construction et de rénovation.

Vous pouvez les contacter par téléphone au 320173770 ou visiter leur site web à lapeyre.fr.

Ce magasin propose une large gamme de produits, allant des portes et fenêtres aux cuisines et salles de bains. Ils offrent également des services de conseil et d'installation pour vous aider dans vos projets de construction et de rénovation.

L'accessibilité est une priorité pour Lapeyre, avec une entrée accessible en fauteuil roulant et un parking accessible pour les personnes à mobilité réduite.

Les options de paiement sont également pratiques, avec l'acceptation des cartes de crédit.

Actuellement, Lapeyre a reçu 526 avis sur Google My Business avec une note moyenne de 3.3/5.

Si vous cherchez un magasin fiable pour vos besoins en matière de construction et de rénovation, Lapeyre est un excellent choix. N'hésitez pas à les contacter dès aujourd'hui via leur site web pour plus d'informations.

Avis de Lapeyre

Lapeyre - Capinghem
Sylvie Guerin
5/5

Nous avons trouvé notre bonheur
Produit de qualité
Nous attendons notre commande avec impatience.
Trop de monde le week-end, prévoir un petit coin ( genre salle d'attente, places assises pour les personnes à mobilité réduites)
Personnel très agréable avec de très bons conseils
Je recommande ce magasin

Lapeyre - Capinghem
DURAND Nicolas
1/5

A FUIR! Les volets que nous avons commandés ne sont pas utilisables car le vendeur ne nous a pas donné toutes les mesures à prendre en compte pour les installer, bien que les spécifications à connaître ne soient pas indiquées sur leur site internet ni sur leur catalogue , et le vendeur ne nous a rien dit . Selon moi ce n’est PAS HONNÊTE et c’est une PRATIQUE COMMERCIALE TROMPEUSE. Le niveau de qualité du service, d’écoute et de réactivité est proche de 0. Je regrette de ne pas être allé chez Leroy Merlin !

Lapeyre - Capinghem
Mélanie Delautre
1/5

J’ai acheté un évier de cuisine en céramique blanc, au moment de la pose, il s’est éclaté au niveau du robinet. Nous avons dû faire nous même le trou pour le robinet et selon le SAV cela l’aurait fragilisé!

Lors de mon appel au SAV, aucun geste commercial n’a été possible. De plus aucun conseil pour le percage du trou nous a été fait. Au téléphone il nous a été dit que nous pouvions payé un service au magasin pour le faire faire ( pourtant au magasin personne nous en a parlé, mise à part d’être «délicat » dans le percage, chose que nous avions fait !!! C’est franchement pas un service SAV ! Très déçue de la qualité et du SAV !! Je ne le recommande pas du tout

Lapeyre - Capinghem
Betul
1/5

Vendeurs incompétents qui établissent la mauvaise commande, votre site internet donnent les mauvaises explications, les photos affichées sont fausses mais évidement sont contractuelles. Finalement vous vous retrouvez avec le mauvais produit qu’ils n’acceptent pas le retour car il est plus de 48h.. Ils y tiennent beaucoup à leur CGV mais établir la bonne commande par leur conseiller n’est pas leur responsabilité.. Je suis totalement insatisfait, je déconseille….

Lapeyre - Capinghem
dominique servais
1/5

LAPEYRE TRISTE GALERE !
Commande onéreuse d’une paroi de douche sur mesure :
Livraison non conforme à la commande (il manque 4 cm de chaque côté) donc impossible à monter. Lapeyre nous conte que c’est le fournisseur, ensuite que nous avons mal mesuré puis nous invente une pose impossible….. échange de lettres recommandées sans effet et contact téléphonique foireux ou l’on nous expliquait que c’était de notre faute……nous avons confié ce dossier à notre assistance juridique.
Ce préjudice dure depuis décembre 2023
Evitez soigneusement lapeyre Lille si vous n’avez pas une bonne assistance juridique et beaucoup de patience pour supporter ce mépris du client.

ATTENTION à la réponse type de Lapeyre qui suivra
Réponse bidon sans volonté d’aboutir –On retrouve cette réponse sur nombre de commentaires.
Cela fait des mois que vous avez notre dossier et votre attitude consiste à inventer des atermoiements visant à user le demandeur….vos services ont été contactés à maintes reprises…
Vous êtes une société ni fiable ni recommandable !

Lapeyre - Capinghem
Emilie Vandaele
1/5

Plus d un mois pour recevoir le seche serviette qui arrive endommagé, on m'en renvoie un sous 10j annoncé mais sans certitude , pas de geste commercial pour le désagrément.
Première et dernière fois

Lapeyre - Capinghem
Dav MO
5/5

Accueil très professionnel en magasin. Produits quand même un peu chers.
Un poseur (Julien), extrêmement poli, consciencieux et professionnel qui a dû se livrer à quelques contorsions dans son emploi du temps, du fait, semble-t-il, de quelques difficultés de coordination avec le magasin. En tout cas, un grand merci à lui. Je ferai de nouveau appel à Lapeyre et je demanderai Julien.

Lapeyre - Capinghem
cedric marrafa
1/5

Trop d'attente, des conseillers qui ne répondent pas au téléphone, et qui ne prennent pas la peine de venir nous voir alors qu'on attend depuis une demi heure. Dernière fois que je passe commande chez eux.
Dommage qu'on ne peut pas mettre 0 étoile.

Go up