Kandy - Bury

Adresse: 12 Rue Duvivier, 60250 Bury, France.
Téléphone: 344269580.
Site web: kandy.fr.
Spécialités: Magasin discount, Magasin d'articles de fête, Magasin de matériel de cuisine, Animalerie, Magasin.
Autres données d'intérêt: Achats en magasin, Livraison, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 483 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.1/5.

Emplacement de Kandy

Kandy est un magasin polyvalent situé à l'adresse 12 Rue Duvivier, 60250 Bury, France. Avec un téléphone joignable au 344269580 et une page web kandy.fr, Kandy propose une variété de spécialités allant du magasin discount au magasin d'articles de fête, en passant par le magasin de matériel de cuisine, l'animalerie et le magasin.

Parmi les autres données d'intérêt offertes par Kandy, on retrouve la possibilité d'effectuer des achats en magasin, des services de livraison, une entrée accessible en fauteuil roulant, un parking également accessible en fauteuil roulant, ainsi que des options de paiement variées telles que les cartes de crédit, les cartes de paiement, les paiements mobiles NFC et les cartes de crédit.

Avec un total de 483 avis sur Google My Business et une moyenne d'avis de 4.1/5, Kandy semble jouir d'une certaine popularité et satisfaction parmi sa clientèle.

Avis de Kandy

Kandy - Bury
Francois Laude
5/5

Y'a plein de trucs et pas cher. C'est cool ?

Kandy - Bury
Wlad Lefrancois
5/5

bonsoir je suis le conjoint d'une de vos employé, quand je viens au magasin pour lui rendre une visite ou faire mes achat je constate une forte chaleur dans vos locaux et ce même quand la porte est ouverte on y ressent très vite un manque réel d'air.
cela étant dit il serait temps de faire quelque chose avant qu'une personne tombe dans les pomme ou autre.

cordialement.

Kandy - Bury
virginie breton
5/5

Personnel au TOP.
Très bon magasin, bien entretenu, beaucoup de choix d'articles et de très bonne qualités. Je recommande.
Le seul problème c'est qu'il fait trop chaud, je plein le personnel qui y travaille toute la journée, car en y étant resté qu'une dizaine de minutes, je me suis senti mal, c'est étouffant, obligée d'écourter mes achats. Il faudrait penser à installer la clim pour le bien-être des employés et des clients.

Kandy - Bury
maro co
5/5

magasin visité aujourd'hui de très bon produit , d'ailleurs je recommande fortement leur diffuseur qui est en promo actuellement. cependant quand j'ai parlé avec l'une des dame du personnel j'ai pu constaté qu'elle avait très chaud et qu'elle se sentait pas très bien cela est du a la forte chaleur ressentie dans le magasin. j'avais déjà envoyé un courriel au responsable sans jamais avoir de retour je retente ma chance a nouveau avec les avis directement sur la page du magasin en espérant que celui soit lu et pas mis au oubliette.
faite quelque chose bordel installez leur une climatisation pour que votre magasin soit vivable pour elles

Kandy - Bury
Jennifer Breton
5/5

Magasin très accueillant, personnel très serviable, agréable et très chaleureuse par compte actuellement avec cette chaleur le magasin et insoutenable je pleins vraiment le personnels il fait une chaleur à se sentir mal.
Je ne comprend pas chaque année il fait vraiment très chaud et il investis pas dans une clim il attend peut-être que nous fassions un malaise ou que le personnels tombe malade vraiment je les pleins elle on du courage a travailler dans c'est conditions qui par ailleurs ne sont pas normal.
J'espère que les responsables du magasins verrons mon message et ferons le nécessaire.
Merci

Kandy - Bury
Baptiste
5/5

On y trouve de tout, le personnel est agréable et a surtout du courage, car sous cette chaleur, ça ne donne pas envie d’aller dans le magasin. La clim ne devrait pas être en option. Je n’imagine pas en plein mois d’août quand les températures seront encore plus élevées…

Kandy - Bury
Lytitia Delamorliere
2/5

j'ai acheté 2 chargeurs i Phone le 22 juin, ils ne fonctionnent pas, les chargeur étant neuf j'ai pensé c était la batterie du téléphone (coût du changement 60e), le réparateur a testé les 2 chargeur et ils ne fonctionnent pas, j'ai donc racheter un chargeur à 20e (dans une autre enseigne), et ce jour (le 27 juin) je rapporte les 2 chargeurs, je l explique à la caissière, qui me dit ne rien pouvoir faire plus de 3 jours en arrière, elle me propose de reprendre les mêmes produits, ce que je refuse, je demande à voir un responsable,(elle n est pas la),une dame fortement tatoué arrive, je lui explique la situation, et elle me dit ne rien pouvoir faire, et à le culot de me dire "acheté un chargeur à 20e ça fait cher",je lui ai répondu "au moins il fonctionne,, elle refuse de me rembourser, et fini par dire à la caissière "fais un avoir, je n'ai pas que ça à faire,le tout à voix haute),c'est honteux, je ne suis pas responsable de vos articles qui ne fonctionnent pas, pour 2 chargeur défectueux cela m'a coûter 90e au total, cette personne est désagréable et hautaine,cette personne ne devrez pas avoir de contact avec la clientèle, aucune diplomatie

Kandy - Bury
Véronique VB
4/5

Magasin visité samedi dernier, personnelle fort sympathique mais cependant température insoutenable comment peuvent t'il travaillé dans ses condition. le nécessaire doit être fait de tout urgence pour leur bien être et celui des clients

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