Gilyan's - Geel
Adresse: Nederlandlaan 10, 2440 Geel, Belgique.
Téléphone: 14585194.
Site web: gilyans.be.
Spécialités: Magasin de rideaux, Magasin de meubles, Magasin de peinture, Magasin de tapis, Magasin de papiers peints.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Services de réparation, Cartes de paiement.
Avis : Cette entreprise a 0 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 0/5.
Emplacement de Gilyan's
Gilyan's, un magasin tout-en-un pour vos besoins en décoration d'intérieur
Gilyan's est un magasin situé à Adresse: Nederlandlaan 10, 2440 Geel, Belgique., qui propose une large gamme de produits pour la décoration d'intérieur. Avec un numéro de téléphone facile à retenir, Téléphone: 14585194, et un site web convivial, Site web: gilyans.be, il est très facile de les contacter pour toutes vos questions ou préoccupations.
Les spécialités de Gilyan's incluent des magasins de rideaux, de meubles, de peinture, de tapis et de papiers peints. Cela en fait un guichet unique pour tous vos besoins en matière de décoration d'intérieur. Que vous souhaitiez rénover une pièce entière ou simplement ajouter quelques touches finales, Gilyan's a certainement ce qu'il vous faut.
L'un des grands avantages de Gilyan's est qu'il offre des services de réparation. Si vous avez des meubles ou des rideaux endommagés, vous n'avez pas à vous en débarrasser. Au lieu de cela, vous pouvez apporter ces articles à Gilyan's pour les faire réparer. Cela vous permet d'économiser de l'argent et de réduire les déchets.
Un autre avantage de Gilyan's est qu'il est accessible en fauteuil roulant. Tous les clients, quel que soit leur niveau de mobilité, peuvent accéder facilement aux produits et services proposés par le magasin.
Gilyan's accepte également les cartes de paiement, ce qui facilite les achats pour les clients. Vous n'avez pas à vous soucier d'avoir de l'argent liquide à portée de main.
En ce qui concerne les avis, Cette entreprise a 0 avis sur Google My Business. Il est donc difficile d'évaluer la satisfaction globale des clients. Cependant, cela peut aussi être une opportunité pour les nouveaux clients de laisser leur avis et de contribuer à la réputation de l'entreprise.