Conforama Dunkerque - Dunkerque

Adresse: Centre Commercial Jardins, Porte n°8, 59430 Dunkerque, France.
Téléphone: 892010808.
Site web: conforama.fr.
Spécialités: Magasin de meubles, Magasin d'électroménager, Cuisiniste, Magasin d'informatique, Magasin d'ameublement et de décoration, Magasin de luminaires, Magasin de literie, Magasin de tapis.
Autres données d'intérêt: Drive disponible, Livraison, Retrait en magasin, Achats en magasin, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Piles, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 2178 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.8/5.

Emplacement de Conforama Dunkerque

Le magasin Conforama de Dunkerque est un endroit idéal pour trouver des meubles, de l'électroménager, de l'informatique, de la décoration et bien plus encore. Situé au Centre Commercial Jardins, Porte n°8, 59430 Dunkerque, France, ce magasin est facilement accessible en voiture grâce à son parking adapté aux fauteuils roulants.

Le magasin Conforama de Dunkerque propose une large gamme de produits pour répondre à tous vos besoins. Vous y trouverez des meubles pour toutes les pièces de votre maison, de l'électroménager pour faciliter votre vie quotidienne, de l'informatique pour rester connecté, de la décoration pour personnaliser votre intérieur, des luminaires pour éclairer votre maison, de la literie pour bien dormir et des tapis pour embellir vos sols.

L'un des avantages de ce magasin est la possibilité de faire des achats en magasin, de retirer votre commande en magasin, de bénéficier de la livraison à domicile et même d'utiliser le drive pour récupérer votre commande en voiture. De plus, le magasin est accessible en fauteuil roulant et accepte les paiements par cartes de crédit, cartes de paiement et paiements mobiles NFC.

En ce qui concerne les avis, cette entreprise a 2178 avis sur Google My Business avec une note moyenne de 3.8/5. Les clients apprécient la variété des produits proposés, les prix attractifs et la qualité des services proposés.

Avis de Conforama Dunkerque

Conforama Dunkerque - Dunkerque
johan deboudt
3/5

Intéressé par certains produits proposès par Conforama, je me suis vu contraint de cotiser pour une carte de crédit ( chez le petit bonhomme vert ?) pour bénéficier des promotions du moment.
De plus, le service de prêt de véhicule est devenu payant alors qu'il était gratuit au moment de ma commande.
(20€/heure + 40cts du km)
Dommage !

Conforama Dunkerque - Dunkerque
Famille VVD
4/5

Beau magasin
Équipe de professionnels
Dommage que le vendeur nous ait vendu avec beaucoup trop d insistance la garantie optionnelle, trop insistant mais je suppose que ce sont les instructions de sa direction.
J ai acheté 1 matelas.
Accueil caisse parfait
Accueil service retrait est parfait aussi

Conforama Dunkerque - Dunkerque
Cynthia Adam
2/5

Très déçu.
J’ai remarqué depuis quelque temps, un lit pour ma fille, que j’ai également été voir en magasin (celui de Dunkerque). Le jour ou je l’achète, comme depuis le début, sur le site internet il est bien noté disponible de suite en magasin, l’ayant vu exposé, je ne me suis pas méfié.
Après avoir passé la commande, je me débarrasse d’abord du lit de ma fille, pour laisser place au nouveau. Mon conjoint va le chercher, et finalement il est disponible que d’ici 10 jours ! Ma fille va donc dormir sur un matelas (ça n’a jamais tué personne je l’accorde ! ). Mais a quoi ça sert d’inscrire qu’il soit disponible de suite alors que c’est faux. De plus, sachant qu’il y a des jours fériés en cette période de fin d’année, je pense que les 10 jours seront en plus reculés.
Autant ne rien mettre que de mettre des fausses informations pour faire acheter les gens .. déçu !
De plus, l’ayant trouvé sur internet moins chère, j’avais choisi de le prendre sur Conforama pour la rapidité, finalement je ne suis pas sûr de l’avoir plus vite que celui sur internet.. je me tâte à annuler ma commande.

Conforama Dunkerque - Dunkerque
celine dehouck
2/5

Hier nous sommes venu acheter un canapé, nous prenons le temps de nous décider. Un vendeur ( je précise chauve avec des lunettes ) nous parle avec un air hautain et nous fixe sans arrêt. Quel lourdeur. Ce même vendeur nous dis qu'il y a pas de soucis pour le payement , que les choses ont changé sur les ressources ( fiche de paye etc).
On passe en caisse et on nous affirme le contraire ! Et on sourie quand on dit qu'on est sans emploi et qu'on touche l'AAH ... quel mentalité !.
Juste un autre vendeur très professionnel ( cheveux gris) à été agréable et à répondu à nos attentes !

Conforama Dunkerque - Dunkerque
Elyne Regnault
2/5

Je suis satisfaite de mon achat mais j'ai dû m'y prendre en quatre fois car impossible d'avoir un vendeur !
Le jour de mon achat j'ai attendu 3/4 d'heures avant qu'une personne daigne s'occuper de moi et encore, elle ne travaillait pas dans ce rayon ! J'avais auparavant fait demander trois fois un vendeur sans que personne ne daigne se déplacer !!!
S'il y avait davantage de magasin sur Dunkerque, j'aurais assurément acheté ailleurs !

Conforama Dunkerque - Dunkerque
Xavier Baret
5/5

Que ce soit du conseiller, de la planification de la livraison jusqu'à la livraison elle-même, rien à redire sur les services (petit plus pour le service de livraison soignée et à l'heure) !

Conforama Dunkerque - Dunkerque
Christine Eecke
2/5

Ça peut paraître banal mais j'en ai ras le bol de me retrouver avec des sacs aspi qui ne sont jamais les bons. Je fournis les références, je vois les vendeurs pour confirmation... Une fois à la maison et le paquet ouvert... Modèles inadaptés !!

Conforama Dunkerque - Dunkerque
Mafuyu Yu
1/5

Si vous pourriez dire au gros à lunette de ce bouger ça serait pas mal c'est la 2ème fois que je viens il est mal agréable et préfère visiblement rire avec ces airs hautain et manièrée avec c'est collègues plutôt que de prendre de temps pour les clients (handicapés notamment j'ai vu) juste inacceptable.

Go up