AMIMONO - Brasles

Adresse: 3 Hameau de, La Briqueterie, 02400 Brasles, France.
Téléphone: 679156870.
Site web: amimono.fr.
Spécialités: Artiste, Atelier d'artiste, Décorateur d'intérieur, Sculpteur.
Autres données d'intérêt: Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 2 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 5/5.

Emplacement de AMIMONO

Le AMIMONO est un endroit à ne pas manquer si vous êtes à la recherche d'un artiste talentueux et créatif. Situé à Brasles, 02400, en France, au 3 Hameau de, La Briqueterie, cette entreprise est facilement accessible en fauteuil roulant grâce à son parking dédié.

Spécialisé dans l'art, l'atelier d'artiste, la décoration intérieure et la sculpture, le AMIMONO propose des oeuvres d'art uniques et originales qui ne manqueront pas de vous émerveiller. Que vous soyez un collectionneur d'art chevronné ou simplement un amateur d'art, vous trouverez certainement quelque chose qui vous plaira dans la vaste sélection d'oeuvres d'art proposées par l'entreprise.

Le AMIMONO dispose d'un site web où vous pouvez consulter ses deux avis sur Google My Business, qui lui ont valu une note moyenne de 5/5. Les clients ont loué la qualité exceptionnelle des œuvres d'art proposées par l'entreprise, ainsi que le professionnalisme et la courtoisie de son personnel.

Si vous êtes à la recherche d'un artiste ou d'une entreprise spécialisée dans l'art, l'atelier d'artiste, la décoration intérieure ou la sculpture, ne cherchez pas plus loin que le AMIMONO. Avec son emplacement pratique, sa vaste sélection d'œuvres d'art uniques et originales, et son personnel professionnel et courtois, cette entreprise est un choix idéal pour tous vos besoins en matière d'art.

N'hésitez pas à visiter le site web du AMIMONO pour en savoir plus sur cette entreprise exceptionnelle. Vous pouvez également les contacter directement par téléphone au 679156870 pour toute question ou demande de renseignements.

Avis de AMIMONO

AMIMONO - Brasles
myriam llanas
5/5

Un artiste à découvrir !

AMIMONO - Brasles
Danny Sannen
5/5

Go up