Conforama Bondy - Bondy

Adresse: 53 Av. Gallieni, 93140 Bondy, France.

Site web: conforama.fr.
Spécialités: Magasin de meubles, Magasin d'électroménager, Cuisiniste, Magasin d'informatique, Magasin d'ameublement et de décoration, Magasin de luminaires, Magasin de literie, Magasin de tapis.
Autres données d'intérêt: Drive disponible, Livraison, Retrait en magasin, Achats en magasin, Livraison le jour même, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Service de montage, Services de réparation, Wi-Fi, Wi-Fi, Piles, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 6373 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.3/5.

Emplacement de Conforama Bondy

Conforama Bondy 53 Av. Gallieni, 93140 Bondy, France

Le magasin Conforama de Bondy est un lieu incontournable pour tous vos besoins en meubles, électroménager, informatique, éclairage, literie, tapis et décoration. Situé à l'adresse 53 Av. Gallieni, 93140 Bondy, France., ce magasin est facilement accessible en fauteuil roulant et dispose d'un parking adapté.

Le magasin Conforama de Bondy propose une large gamme de produits de qualité pour répondre à tous vos besoins en matière de meubles et d'électroménager. Vous y trouverez des cuisines équipées, des salles de bains, des salons, des chambres à coucher, des bureaux et des produits électroménagers de toutes sortes. Le magasin dispose également d'un service de montage et de réparation pour vous aider à installer et à entretenir vos produits.

L'un des avantages de ce magasin Conforama est la possibilité de faire des achats en magasin, de retirer votre commande en magasin, de bénéficier de la livraison à domicile le jour même et de profiter du service de drive. Le magasin propose également une connexion Wi-Fi gratuite et accepte les paiements par cartes de crédit, cartes de paiement et paiements mobiles NFC.

Le magasin Conforama de Bondy a reçu 6373 avis sur Google My Business avec une note moyenne de 3.3/5. Les clients apprécient la grande variété de produits proposés, les prix abordables et le service clientèle amical et compétent.

Avis de Conforama Bondy

Conforama Bondy - Bondy
Marie Riviere
1/5

Première commande chez eux décevant. Je fait un achat chez eux ils se trompes sur la facture me faisant payer un grand sommier alors que j'ai pris un lit une place. Qu'ils ne me rembourse pas et ne me donne pas le bon en échange
Même pas la récupération du sommier a deux place. me font dépôt 2 aux sav et aux rayon du magasin sans rien faire pour moi.
Et je devais recevoir un appel du soit disant responsable que je n'ai jamais reçu. A fuir absolument.

Conforama Bondy - Bondy
Camille RENE-GABRIEL
1/5

Déception totale !
Commande de la cuisine réalisée le 30/10/2023 .
Le vendeur n’a pas dénié me réaliser un plan concernant l’achat de ma cuisine sur mesure .
Il a tout fait dans la précipitation juste dans le but de vendre une cuisine et prendre sa commission .
J’ai dû retourner quelques jours après afin qu’il puisse me réaliser un plan qu’il a fait sur un feuille A4 blanche car il n’est pas possible de faire un plan en 3D pour la cuisine acheté ( MDR ) . ( j’ai les preuves du plan format A4 )
Quand j’ai demandé pour la livraison de la cuisine , il m’a rétorqué qu’il n’est pas possible de livrer la cuisine que j’ai commandé ( ce qui me semble totalement faux et absurde )
De plus la commande a eu beaucoup de retard , et au moment du montage de la cuisine je me rends compte qu’il manque 1 meuble alors que lors de la réception des différents colis , ils m’ont dit que la commande était complète .
Le meuble manquant était censé être disponible le 27/11/2023 , là en appelant on me dit qu’il n’est pas dispo avant le 12/12 ce que je trouve totalement anormal .
De plus certains articles de la commande sont abîmés
Mécontentement total et pour un premier achat de cuisine , je ne recommanderai ce magasin à personne

Conforama Bondy - Bondy
ROY Bouchra
4/5

Le vendeur à l'écoute
Dommage la livraison est un peu cher

Conforama Bondy - Bondy
Estelle Menil
5/5

Depuis le temps que se magasin existe, le seule truc qui est dérangeant est les personnes qui vous oppresse à l'entrée et à l'intérieur.
Sinon j'ai quand-même apprécié mon shopping, les employés on été agréable et disponible, et la personne en caisse à été aussi sympathique, j'ai très apprécié car ça se perd, en plus un dimanche.
Je reviendrais.
Je recommande vivement.

Conforama Bondy - Bondy
Mystique Myrror
1/5

Des conseillers/vendeurs qui « ne savent pas, bonne question » qui jouent à cache-cache avec les clients.
Ils ne savent tellement rien qu’on vous envoie a l’entrepôt 2 puis ensuite le 1, mais non en faite il faut aller dans le magasin mais non allez de l’autre côté… entrepôt ou il fait -10 degrés… vous en avez marre de cet escape game? Vous voulez vous faire rembourser et rentrer chez vous? Bah non, une seule nana côté SAV avec 15 clients qui attendent et on vous dit « voyez avec elle mais c’est pas sûr que le remboursement puisse être fait aujourd’hui… »
Euuuuh je comprends pourquoi la majorité des Conforama ont été fermés après leurs rachats… celui de bondy aurait dû en être vraiiiiiment!!!

Conforama Bondy - Bondy
That’s Me
4/5

Magasin bien agencé depuis sa transformation . Les vendeurs sont plutôt disponibles , compétents et agréables . Le seul point qui gagnerait à être amélioré est le prix des produits qui reste trop élevé par rapport à la concurrence…

Conforama Bondy - Bondy
Josiane Moreau
1/5

Je suis très déçu par le service après-vente j'ai commandé une machine à laver en début de mois de mai je ne savais pas qu'il fallait la débrancher donc le livreur m'a dit je repasse ne vous inquiétez pas depuis le début du mois je n'arrête pas d'appeler on me balade de service en service tout ça pour me dire que soi-disant je n'ai pas cocher la case reprise de l'ancienne machine et c'est vrai je suis bête j'ai décidé de garder l'ancien en souvenir donc ils ne peuvent rien faire bravo Conforama

Conforama Bondy - Bondy
Rashilla Mougamadou
1/5

J’ai passé une commande sur Internet, et c’était à retirer dans une heure .Arrive sur le lieu ( dépôt2)

La personne va chercher à ce moment la commande dans le magasin, je ne comprends pas car si je fais une commande clic and collecte, c’est pour que ça aille plus vite et non pas pour attendre pendant une heure Alors que il y a personne.

Go up