ARBONIE - Flers-en-Escrebieux

Adresse: Rue André Citroën, 59128 Flers-en-Escrebieux, France.
Téléphone: 327872424.
Site web: arbonie.com.
Spécialités: Service de distribution.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Toilettes accessibles en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 51 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.1/5.

Emplacement de ARBONIE

L'entreprise ARBONIE, située à Rue André Citroën, 59128 Flers-en-Escrebieux, France, est un acteur clé dans le domaine du service de distribution. Vous pouvez les contacter par téléphone au 327872424 ou visiter leur site web à arbonie.com.

Caractéristiques de l'entreprise ARBONIE :
- L'entreprise dispose d'un accès sans marche pour les fauteuils roulants.
- Un parking accessible en fauteuil roulant est également disponible.
- Des toilettes adaptées aux fauteuils roulants sont disponibles sur place.

Informations supplémentaires sur ARBONIE :
- Cette entreprise a reçu 51 avis sur Google My Business.
- La note moyenne des avis est de 4.1/5.

Recommandation finale :
N'hésitez pas à contacter ARBONIE via leur site web pour toutes vos demandes de renseignements ou de devis. Leur équipe se fera un plaisir de répondre à toutes vos questions et de vous offrir un service de qualité. N'attendez plus, découvrez les avantages de travailler avec ARBONIE dès maintenant

Avis de ARBONIE

ARBONIE - Flers-en-Escrebieux
PIERRE LE TOUZE
1/5

A FUIR ABSOLUMENT !!!!! Commande passé le 23 mars. Expédiée le 5 avril pour une livraison prévue le 27 avril. Soit 5 semaines de délais. Service client très aimable mais totalement inefficace. Apparemment 50 euros de frais de port ne suffit pas. Je pense que mon expérience est un standard au quotidien pour ce site marchand.

ARBONIE - Flers-en-Escrebieux
S RS
1/5

Salon de jardin acheté en mai 2021, 1 mois plus tard la table est toute tachée suite à un jour de pluie ( nous sommes dans le sud où il pleut rarement ) , arbonie nous a changé celle-ci. Les coussins sont de très mauvaise qualité et un an après commencent à se détériorer et déchirer malgré la pergola et le rangement dans le garage l’hiver. Tout se dégrade et nous avons demandé s’il était possible de racheter des housses ( ce qui déjà n’est pas normal au vu du prix du salon ), réponse négative de la part du fabricant. Nous allons devoir racheter un salon complet , celui-ci ayant «  tenu «  2 ans seulement. Je ne recommande pas du tout cette marque

ARBONIE - Flers-en-Escrebieux
elisabeth bugey
5/5

Commande de fauteuils passée en août après de bons renseignements donnés par téléphone, livraison arrivée en temps et en heure selon nos souhaits. Les fauteuils sont superbes, merci à notre interlocutrice qui nous a patiemment et efficacement conseillés. Nous rachèterons les yeux fermés sur ce site quand nous aurons besoin.

ARBONIE - Flers-en-Escrebieux
Anais Reboux
4/5

J’ai reçu un salon de jardin Arboni avec un délai très raisonnable pour un mois de mai.
Au montage du salon, je me suis aperçue qu’il avait déjà été monté et renvoyé. Il avait pas mal d’impacts.
J’ai donc fait un mail au service client avec photos à l’appuie pour montrer les défauts. J’ai demandé une remise afin d’atteindre le prix qui me semblait le plus juste à la vue des impacts ( le salon est malgré tout de très bonne qualité et très beau ). Sylvain du service client a été très réactif . Nous avons trouvé un accord sur le prix et un stick de retouche pour l’aluminium m’a été envoyé.

Malgré cette petite mésaventure , je recommande car l’entreprise a vite réagi et a été ouverte à la discussion afin de trouver un compromis ?

Contente de mon salon de jardin ?

ARBONIE - Flers-en-Escrebieux
Françoise Duhourcau
5/5

J'ai commandé une racine de teck chez Arbonie....Malgré le fait que j'ai passé ma commande un samedi, très rapidement j'ai reçu un mail m'envoyant plusieurs photos du seul exemplaire qui restait en stock et me demandant si je confirmais la commande ou si je souhaitais annuler. J'ai maintenu la commande qui est arrivée une semaine après soigneusement emballée. En plus, c'est une entreprise basée en France, ce qui me réjouit ! Je regarderai en priorité chez eux désormais...Un seul petit bémol : le transporteur Géodis qui, contrairement à ce qu'il annonce, ne donne pas de créneau de livraison un peu plus précis que la journée complète. Il m'avait pourtant été annoncé par le transporteur que je recevrai un sms me donnant un créneau de livraison.

ARBONIE - Flers-en-Escrebieux
Jacques-Olivier LARANT
1/5

Les photos des produits sur le site ne reflètent pas la réalité notamment pour la collection de sièges de jardin MARLYN présenté en gris anthracite… la réalité est un gris clair ! Attention les frais de retours restent à la charge du client !!!

ARBONIE - Flers-en-Escrebieux
Léa Reymond
1/5

Dommage qu'on ne puisse pas mettre 0 étoiles.
Produits pas donnés mais encore si c'était de la qualité ce n'est pas un soucis! Hors manifestement là ce n'est pas le cas, commande livrée abîmée à de multiples endroits, dans un état tout sauf neuf, service client inexistant.
Fuyez vous allez jeter votre argent par les fenêtres

ARBONIE - Flers-en-Escrebieux
Thomas Delassue
1/5

Beaux produits, mais commercialement, c'est le néant absolu.
Et le choix des prestataires de livraison est du même acabit (3 semaines apres expédition pour un rdv 2 semaines plus tard, aucune flexibilité, livreur pas compétent ni aidant).
Table livrée pendant la 2eme démarque des soldes mais commandée juste avant, 0 geste ni réponse un peu compréhensive côté commercial.
Bref la nullité absolue, autant acheter les mêmes produits ailleurs.

Go up